mardi 12 mars 2013

LA USİNE DE LES CYMBALES DE LES TURCS

1h30 de bus et je comprends toujours pas ou il faut que je descende. C'est normal,je fais semblant de comprendre ce qu'on me dit...hehe.
Jusqu'au moment ou tout le bus commence a me poser des questions. J'arrive a leur faire comprendre que je suis française, que non je ne suis pas etudiante mais que oui d'accord et que je veux aller voir des gens qui fabriquent des Zil(cymbale).
C'est la que Ahmet,55ans,me sauve.Me fait sauter du bus en me barragouınant a la gueule(aucun effort pour articuler bien sur) et me fait monter dams son camion pour m'emmener a l'usine. SUR NİCE Ahmet!
He non, pas de traite des blanches...
J'arrive, la secretaire me reçoit dans un français correct. Je dois bien avouer que c'est dur de parler turc car:
soit ils ma parlent en anglais ou en français
soit je comprends plus rien au bout de 3phrases.
Bref, ça tambourine dans le gourbi mais la fonderie est fermee,M.Mehmet, le big boss est pas la.
Je dois donc y retourner vendredi pour avoir ma photo avec LE turc et filmer le tout.
RESULTAT: 3h de bus pour rester une heure dans une zone pourrie ou un chien tout merdique me gueule dessus dans les carcasses de bagnoles avec des gars louches mais gentils qui font pas semblant de matter.
Je mets ça sur le dos de la curiosite de ce peuple.
Mais je suis comme un poisson comme dans l'eau mes cheris!
Et je dois aller tester des charleys.
MWAHAHA!


 OUAİ :)







Liebe

Hadi Bye Bye.

Cette ville est chronophage,surtout quand on aime sortir, ce qui,heureusement n'est pas mon cas.
Je serai la avant ce post a ce rythme la.

J

1 commentaire: