vendredi 15 mars 2013

CYMBALES SUITE

 Dans un cadre idyllique...


...des hommes








...faisaient des cymbales.


 PETIT JEU: selon vous qui est le plus crispé sur cette photo???

Haha c'était marrant de se lever à 8h par un temps enfin pourri(!) pour se rendre dans une zone industrielle des plus hostile, accompagnée par un texan récemment rencontré. Heureusement d'ailleurs, je fais pas la maline dans ce coin là.
Je voulais poser quelques questions au monsieur mais il était bien affairé à feuilleter les journaux spécialisés pour voir ce qu'on dit outre atlantique de ses mythiques cymbales...et moi pas très vive sur la question en face d'un chef d'entreprise certes artisanale mais un chef quand même! Et d'une affaire qui tourne.Charismatique et plutôt accueillant le bonhomme.

Les ouvriers, quant à eux, avaient la tronche dans le metal en fusion ou sur le bout de féraille qu'ils martelaient (c'est une image entendons nous) donc pas évident de causer, surtout que, allez j'avoue, je parle pas bien turc.

On s'est donc cassé , mangé un bon gros borek qui va directement sur les hanches pour rejoindre le centre et tout son barouffe.

J'ai donc mes rushs sur la fabrication des cymbales chez Mehmet, ici, à Istanbul. Je vais donc monter tout ça

Il y'en a d'autres des manufactures...ça donne envie de revenir et de voir un peu ailleurs comment ça se passe...mwahaha.

Maintenant plus que 10jours, alors Hammam, Iles, tout le bordel...et viande.

Saviez vous qu'ici les fruits sont faits de viande?

1 commentaire:

  1. suivant les premières photos, on a reconnu unas qui soude à la socopof. profite profite fruit de viande! reviens nous toute grosse et bronzée. beso

    RépondreSupprimer